Mini-Foux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Otomai

3 participants

Aller en bas

Otomai Empty Otomai

Message  Jonat38 Mer 21 Nov - 21:47

Salut tout le monde :p alors, moi j'aimerai organiser les donjons otomai. En sachant que les lvl de la guilde von de 60 a 122 en passant par 100 ^^ les quetes sont pratiquement les meme pour tous ( sauf pour sacri qui est lvl 122 un peu tros HL xD).Je pense faire le 1er dj soit ce week end soit le prochain, alors si il y a des volontaires tenez moi au courant... :p Rolling Eyes
Jonat38
Jonat38

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Entre le mur et l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Reponse pour t'aider

Message  sacri-sadi Mer 21 Nov - 21:52

Moi je vais peut etre venir avec toi soit avc mon sadida où avec nini.
sacri-sadi
sacri-sadi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Din Ch'nord ou Qsé Qui pleu toudit :D

https://guilde-mini-foux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  bartelemus Ven 23 Nov - 19:49

bah en fait va falloir que j' apprenne mon emploi du temps ( tjrs des impréus) mais si tu le fais dimanche c'est sans pb Very Happy
bartelemus
bartelemus

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : hé ! j' t' y rcono ! t' y d' min coin ! bein t 'in t'é d' in chnord ti !

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  Jonat38 Sam 24 Nov - 20:47

Alors voila ce que j'ai prevu en detaille

-Tout d'abord il faut aller sur otomai pour cela il faut parler aux capitaine Kradoc ( si vous voulez une explication dettailler ==> http://barbok.fr/index.php?type=oto Il y a eu une modification au niveau des pirates on a toujours 3 combat mais il y a beacoup moin de pirate par combat ( c'est vrement tres facile je l'ai fais sans perdre 1pdv)

- Ensuite il faut faire le 1er DJ la Grotte Hesque ( 25000k a bonta) DJ tres facile d'apres barbok (jme sui batu contre des monstres de ce DJ sa ma semblais asser facile. J'ai prevu ce donjon pour mercredi prochain c'est a dire le 28/11/07 ( je croit^^) Pour le moment je fixe cette date mais sa reste modifiable en fonction des emploies du temps de chacun

- 2eme donjon : l'Arche otomai la clef s'achete ou est donner a la fin du 1er donjon grotte hesque. Dj un peu plus dificile que le premier mais reste pour autan faisable avec une bonne team ( sacri c'est la que tu intervient :p ^^ ). Pour pouvoir acceder à ce donjon il faut faire une quete : Gardien du pont de la mort. Quete tres facile il suffit juste de repondre a des question pour pouvoir passer ==> http://barbok.fr/index.php?type=pont Ce donjon est asser facile ms peut saverer etre long mais je pense que l'on peu faire le 1er et le 2eme ds la mm journer( comme je l'ai dit pour le 1er dj les dates sont a discuter sa depend de la disponibiliter de chacun)


- Enfin 3eme et dernier dj Goulet du rasboul donjon asser dificile puisqu'il des crakeleur poli et dotre montre > lvl 70. Je ne c'est pas vrement quoi dire sur ce donjon ... il est asser difficille. Il faudra une bonne team pour le faire ... voila

ps : je crois avoir dit l'essentiel mais si j'ai oublier certains elements nesiter pas a poster


Pour le moment voici les participants ==> -I-jonat-I
-Bartelemus
-Ghost-feca
- Death-noteu
Jonat38
Jonat38

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Entre le mur et l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  bartelemus Sam 24 Nov - 21:11

bah en fait moi pour mercredi c'est pas possible (j' ai une compet' de badminton) et cc'est un peu compromi pour otomail en fait Sad suis désolé mais pour le moment otomai c'est galére pour moi, pour que je puisse le faire fodrait le progammer genre... le week end du 8 décembre environ.. Crying or Very sad c un peu nul je suis d' accord avec vous mais avant c'est impossible question d' emploi du temps dsl mais sinon faites le sans moi Wink je trouverai une autre occasion pour le faire Smile
bartelemus
bartelemus

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : hé ! j' t' y rcono ! t' y d' min coin ! bein t 'in t'é d' in chnord ti !

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  Jonat38 Sam 24 Nov - 21:20

Comme je l'ai dit dans mon premier message les dates sont a revoir il faudrai que tous les participant ce mettent dacords :p alors ne tinkiete pas Wink


D'ailleur pour que ce soit asser claire est ce que tout le monde ( participant) pourais mettre les jour qui les arangerais merci :p

I-jonat-I ==> 2m1 soir et cette semaine
Bartelemus==> week end du 8 decembre
Gost-feca==> ??
Death-noteu==> --
Sacri-sadi==> (presence reste a confirmer) ??
yo-le-iop-de-benj ==> facultatif ( non tinquiete pas tu sers pa à rien ^^) Razz

Mes premiere impressiont sur les DJ:


-le premier est tres facile franchement une team de lvl 60 peuve le reussir ...
-le deuxieme -_-... est vrement vrement difficile le donjon en lui meme est facile mais le bosse Evil or Very Mad sans nini imopssible...
-le troisieme ben pa encore fait ^^

Ps: dsl orthographe ^^


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:52, édité 3 fois
Jonat38
Jonat38

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 31
Localisation : Entre le mur et l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  bartelemus Sam 24 Nov - 22:18

okay si c'est comme sa uacun pwobwéme !! Very Happy
bartelemus
bartelemus

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 30
Localisation : hé ! j' t' y rcono ! t' y d' min coin ! bein t 'in t'é d' in chnord ti !

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  sacri-sadi Sam 24 Nov - 22:51

Bha comme tu l'as dit ma présence reste a confirmer car je suis pas trop dispo j'ai torque ancestrale et ceinture ancestrale a crafter j'doit aider mon frere pour ses blessdagues... king


Si je peut le faire je vous met au courant au plus vitte.




Votre king xD
sacri-sadi
sacri-sadi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : Din Ch'nord ou Qsé Qui pleu toudit :D

https://guilde-mini-foux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Otomai Empty Re: Otomai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser